Nihola

Pensé pour
la ville

«Quoi ma boîte? qu’est-ce qu’elle a ma boîte ?» Elle peut transporter mon enfant, mon épicerie. Moi-même. Sa carburation ? Mon énergie et ma volonté de fer. T’avises pas de te mettre en travers de mon chemin… ton pare-choc risque d’en manger toute une !

Attitude ? Oui, en effet. Ceci n’arriverait certainement pas pour un propriétaire de Nihola. Pourquoi ? Parce que ces vélos représentent une manière d’être. Une civilité au sens d’une adhésion à un ensemble de valeurs. Lesquelles pourraient se décliner ainsi : éco-citoyenneté, agilité et mobilité urbaine, autonomie et liberté.

Les vélos-cargo Nihola sont danois. Ils sont compacts et les moins lourds de leur genre. La direction est indépendante de la boîte, ce qui les rend bien plus agiles et confortables que leurs concurrents.

Ils représentent la qualité et l’élégance danoise et sont en exclusivité chez Dumoulin Bicyclettes. N’en déplaise aux harpies du volant et de l’abri tempo, une famille en vélo cargo, c’est beau et inspirant. Bien plus que n’importe quel «camion-à-boite-turbo-150 décibels-4 fois plus de pollution-après-moi-le-déluge» du monde.

On garde son esprit urbain : le hockey est aussi une passion pour les Montréalais en Nihola !

Caisse compacte : large volume de charge, plus d’agilité dans la ville.

Design épuré, fiabilité et robustesse sont aussi au rendez-vous.