Boutique éphémère Byckl X Dumoulin, saison 2

Partagez :

Crédits photos : François Maisonneuve

Chères clientes, chers clients

Rendez-vous cette fin de semaine !

 

Le vendredi 5 juillet et le samedi 6 juillet, Dumoulin Bicyclettes aura le plaisir d'accueillir Marianne Bellerose, la créatrice de Byckl, productrice de vêtements cyclistes adaptés à vos pratiques urbaines !

Byckl

 

Byckl : roulez, commutez, profitez

 

Voici l'occasion de rencontrer Marianne, couturière et créatrice de vêtements adaptés pour la pratique cycliste. Ce qui ne veut pas dire que vous ne pouvez les porter que pour pédaler.

Au contraire, les matériaux employés par Marianne sont confortables et offrent un style classique ou discret. À vous de choisir en somme, car vous pouvez personnaliser vos vêtements comme il est rarement possible de le faire !

 

Byckl

 

Faites 6000 kilomètres avant de perforer un pantalon !

 

La nouvelle collection de Marianne offre un plus grand choix de matières et de couleurs. Par exemple, le nouveau «denim» est encore plus extensible et souple pour une performance vraiment intéressante : 6000 kilomètres avant de perforer aux zones de frottements de la selle. Il n'ôte rien au confort et vous pourrez toujours profiter des ajustements sur-mesure.

Byckl propose désormais un tissu exceptionnel : le «Jodhpur».

Crème de la crème quant il s'agit de parler de durabilité (fibre et teinture), souplesse et confort.

À la fois décontracté et classique, les pantalons en Jodhpur sont un «must» : Marianne a fait testé un pantalon par sa «gang» de voyageurs au long cours et le résultat est à la hauteur des attentes. 4000 kilomètres et aucun signe d'usure.

Essayez, donnez la chance à une jeune couturière qui met son savoir-faire et l'amour du travail bien-fait à votre service, vous ne serez pas déçus !

 

 

Byckl

 

 

Quand ?

 

Vendredi 5 juillet : 15h - 20h

Samedi 6 juillet : 10h - 17h

 

Partagez :