Boutique éphémère Byckl X Dumoulin Bicyclettes

Partagez :

Crédits photos : François Maisonneuve

Chères clientes, chers clients

 

À vos agendas !

 

Le vendredi 18 mai et le samedi 19 mai, Dumoulin Bicyclettes aura le plaisir d'accueillir Marianne Bellerose, la créatrice de Byckl, productrice de vêtements cyclistes adaptés à vos pratiques urbaines !

 

Byckl : roulez, commutez, profitez

 

Derrière ce triptyque sympathique, que se cache-t-il ?

C'est d'abord une jeune femme pugnace qui est venue il y a quelques années nous rencontrer afin de nous vendre ses produits et de vous les proposer. Pour nous, il était un peu trop tôt. Marianne s'est accrochée, a continué à travailler et à produire ses jeans. Couturière professionnelle pour le Cirque du Soleil, elle a vu du pays. Elle a parallèlement développé son plan d'affaire, affiné ses produits, élargi son offre, créée une marque.

Le passage de MB Design à Byckl nous convainc. Tous les éléments s'alignent pour, selon nous, créer une marque solide, enthousiasmante, dans laquelle tous les cyclistes de Montréal pourront se reconnaitre. Byckl, ce sont des shorts, des jeans, des pantalons, solides, durables, faits à Montréal et très souvent sur-mesure. La coupe est dynamique, utilitaire, sécuritaire. Marianne a toujours mis l'accent sur les éléments réfléchissants et vous pourrez choisir des modèles «tu ne peux pas ne pas me voir» et des pantalons plus discrets.

Vous voulez magasiner ?  Rendez-vous sur Byckl.com.

Vous voulez toucher ? Vous voulez parler à Marianne ? vous souhaitez avoir un pantalon sur-mesure pour un prix vraiment abordable ? Venez la rencontrer vendredi et samedi 18-19 mai. Elle sera là pour vous parler avec passion des vêtements faits localement, des matériaux qu'elle sélectionne avec attention, et plus largement de sa vision du cyclisme urbain.

On vous promet une rencontre enrichissante.

Ah, oui, dernier détail, de taille...

 

Marianne créé des vêtements pour les hommes. ET POUR LES FEMMES !

 

Les femmes dans l'industrie du vélo ont longtemps été mises de côté. Moins techniques, moins passionnées, moins intéressées, l'industrie a encore des préjugés tenaces. Chez Dumoulin Bicyclettes, nous savons que nos clientes sont tout autant enthousiastes que nos clients.  Pendant longtemps, nous avons essuyé les critiques justifiées de nos clientes qui, elles-aussi voulaient du Levis' ou du Swrve.

Bon, nous n'en avons toujours pas en inventaire, mais au moins, vous connaissez désormais Byckl et il nous fera très très plaisir de vous accueillir les 18 et 19 mai afin de vous faire profiter de l'expertise de Marianne.

Byckl-Pop up shop BycklXDumoulin

 

CONCOURS ! Gagnez une paire de shorts Byckl

 

Venez en magasin remplir votre coupon de participation : le tirage au sort aura lieu samedi 19 mai à la fin de la journée !

 

Byckl

Byckl

Byckl

Byckl

Byckl-2

Byckl

Crédits photos : François Maisonneuve

Partagez :