Camelback_bouteille_velo_2

Camelbak réinvente la bouteille

En 2009 j’ai sorti monporte-monnaie (capsul) pour acquérir un bidon Podium de la réputée marque Camelbak. La dite bouteille est encore à mes côtés et contient mon eau quotidiennement sans faiblir. En fait, la Podium dépasse le simple titre de bouteille d’eau, car elle a dépassé toutes mes attentes et mes idées préconçues.

 

Camelback_bouteille_veloPremièrement, l’intérieur du bidon est recouvert d’un enduit anti-microbactérien qui empêche le goût très appétissant de plastique des bouteilles régulières.  En plus, le matériel qui compose la bouteille ne contient pas de BPA! Ensuite, le système d’ouverture à glissement est facile d’utilisation et non salissant.En fait, il suffit de tourner le bouchon en position ”ouverte” pour boire et de le remettre en position ”fermé” si vous voulez éviter les dégâts! En effet, si on laissela Podium dans son sac et qu’elle est écrasée par un quelconque objet, le bouchon ne peut s’ouvrir contrairement à la plupart des bidons.

Pour ce qui est du nettoyage, la Camelbak va au lave-vaisselle sans problème! Vu sa taille universelle, elle est compatible sans problème avec tout les portes-bidon pour bicyclettes, ducoup lorsque l’on roule son utilisation est très aisée. Différents modèles de Podium sont actuellement disponibles pour notre plus grand plaisir : la 21oz, la 21oz isolée, la 24oz et la 24oz isolée (qui fonctionne réellement pour maintenir une température fraiche prolongée mais n’ayez pas d’attentes surréalistes tout de même!).

En conclusion, la bouteille Camelbak Podium a tout les attraits pour vous séduire. Même s’il ne s’agit qu’une simple bouteille d’eau, elle a bien sa place dans votre quotidien et tout comme moi, vous ne le regretterez pas!

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *