Chrome Industries_blckchrm_Bags

Les sacs Chrome Industries. Impressions.

En magasin depuis bientôt 8 mois, les sacs Chrome sont une belle surprise pour toute l’équipe… pas moins de cinq employés s’en sont procuré un jusqu’à maintenant! Voici donc un aperçu de nos impressions sur ces produits, ainsi que quelques conseils pour vous aider à choisir le bon sac dans cette gamme fort variée!
Citizen
Sac_Chrome_Citizen
Le Citizen est le sac emblématique de Chrome car il est simple et pratique. Avec un volume de 26 litres, il vous permet de trimballer tout votre arsenal quotidien dans un sac de format raisonnable et pratique à utiliser. Comme tous les sacs Chrome, il est fait d’une construction totalement imperméable, ce qui vous permettra de profiter de ses services peu importe les caprices de dame Nature.  D’ailleurs, ne manquez pas l’édition limitée Berlin, une véritable œuvre d’art!  Plus d’infos ici.
Lieutenant
Sac_Chrome_Lieutenant
Chose rare pour un sac messager, le Lieutenant offre trois compartiments imperméables séparés, en plus d’une fermeture hermétique de type ‘Roll Top’ pour l’espace principal. Aussi, il possède une pochette pour ordinateur portable 17 pouces. Son look d’enfer n’est donc que la touche finale pour en faire votre sac de rêve!  Plus d’infos ici.
Metropolis
Sac_Chrome_Metropolis
Le Metropolis est le grand frère du Citizen et offre non pas 26, mais bien 40 litres d’espace! Sinon, il propose une organisation intérieure quasiment identique et bien sûr, le même look classique incluant notamment la boucle de ceinture avec ouvre-bouteille à l’effigie de Chrome. Très stable sur le dos, il est probablement un des meilleurs choix sur le marché en terme de sac messager à très gros volume. Plus d’infos ici.
Yalta
Sac_Chrome_Yalta
Le Yalta est une combinaison quasi idéale de plusieurs caractéristiques fort importantes pour un sac de vélo. Tout d’abord, puisqu’il s’agit d’un sac à dos, il épargne votre colonne vertébrale en répartissant le poids sur deux épaules. Ensuite, il a un compartiment pour ordinateur situé directement sur le dos de l’utilisateur, ce qui évitera que celui-ci ne se déforme durant le transport. Finalement, il a une grande poche principale étanche qui peut contenir jusqu’à 29L. Pour celui qui ne veut pas faire de compromis sur son sac tout en restant dans les premiers prix de la gamme, le Yalta est un excellent choix. Disponible en éditions limitées Night et Berlin. Plus d’infos ici.
Bravo
Bravo_Chrome_Bravo
Le Bravo est beaucoup plus polyvalent qu’il peut en avoir l’air au premier regard. En effet, ce sac à dos de construction ultra-résistante peut prendre de l’expansion jusqu’à doubler de volume et atteindre 40 litres. Dans cette configuration, vous n’aurez pas de mal à faire une épicerie bien plus complète que celle que vous aviez l’habitude de faire à vélo! Aussi les sangles croisées qu’on y retrouve à l’arrière permettront aux mordus de mécanique de transporter jusqu’à deux roues de vélo sur leur dos!
Orlov
Sac_Chrome_Orlov
Le Orlov est sans contredit un sac à dos très élégant. Bien qu’il soit le plus petit de sa gamme, il peut quand même contenir un très honnête 27 litres. Avec son compartiment principal étanche muni d’un velcro ultra-résistant, il est un excellent choix pour ceux qui veulent allier volume, esthétisme et durabilité. En plus, il vous permet de transporter un ordinateur portable de 15 pouces dans une pochette séparée, prévue spécifiquement pour ça. Plus d’infos ici.
Soyuz
Sac_Chrome_Soyuz
Le Soyuz est un choix très populaire parce qu’il ne fait aucun compromis. C’est un sac à dos fort pratique pour ceux qui vont quotidiennement au bureau ou à l’école, mais qui souhaitent tout de même profiter d’un large compartiment ‘Roll Top’ imperméable. On peut donc transporter un ordinateur portable 17 pouces, quelques cahiers, des crayons, des vêtements de rechange… et on a encore de la place pour arrêter à l’épicerie sur le chemin du retour!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *