Nos multi-outils pour le quotidien (et plus!)

Partagez :

Pour les petits ennuis mécaniques, empochez un multi-outil !

Lors de nos déplacements quotidiens, certaines mésaventures peuvent advenir. Parlons ici de tracas bénins mais ennuyeux : crevaisons, bris de chaine, freins collés, vis dévissées, j’en passe et des meilleurs. Pour pouvoir se dépanner rapidement, et continuer nos activités sans trop de retard, on ne saurait trop vous conseiller de vous munir de quelques outils de base, que vous glisserez dans un sac de selle ou au fond de vos sacs. Des objets dans l’esprit des couteaux suisses, offrant le tout-en-un si cher aux débrouillards !

Tern multi-outil «Tool Kit»

De l’épaisseur d’une tablette de chocolat, de la grandeur d’un clavier de cellulaire, le «tool kit» de Tern offre de nombreux outils ; tournevis cruciforme, plat, rustines, clés allen, en étoile, une clé 15 mm, un dérive-chaine, clé à rayons... Vous l’aurez compris, une petite trousse à outil super compacte et pratique, glissé dans une pochette de silicone d’un élégant noir. Super !

TernToolkit

Multi-outil Brooks ‘’multi-tool’’ MT21 Brooks_MT21_multitools

Voici un autre outil qui ravira les voyageurs du quotidien et des grands espaces. Le MT21 a comme tous les produits Brooks une finition irréprochable, et de nombreuses fonctionnalités. Pas moins de 21 outils en effet, ce qui le rapproche vraiment du couteau suisse ! La pochette en cuir vient souligner avec élégance et raffinement que ce produit se destine à la compagnie des amoureux du vélo !

 Brooks-England-Toolkit-MT21-Bike-Multi-Tool-1

Topeak Hexus

Le multi-outil Topeak est un de ces produits que nous tenons en magasin depuis des années. Pourquoi ? un mot nous vient à l'esprit : complet !
Il comporte l'ensemble de clés hexagonales dont vous avez besoin, deux tournevis (plat et cruciforme), un dérive-chaine, des leviers à pneus pour un total de 16 outils.
C'est un outil idéal pour le cyclotourisme et même pour tous ceux qui transportent toujours un outil sur eux au quotidien.

Hexus-Topeak-multi-tool

Multi-outil Dumoulin

En voici un ami sympathique. Non content d’offrir de nombreux outils, le multi-outils de Dumoulin dépannera tous les amateurs de la combinaison ‘’bonne bouteille-vélo’’ ! Hé oui, parce que l’on pense à ce genre de situation, où un tirebouchon peut quand même vraiment bien dépanner !

Multioutils-dumoulin Un outil malin !
Partagez :