Weehoo_lifestyle

Des remorques et demi-vélos

Pourquoi une girafe s’appelle-t-elle une girafe ? Bonne question ?! Il semble que c’est le nom de la compagnie originale…. Enfin, toujours est-il TrailGator_girafeque cette solution a l’avantage d’amener votre enfant à une destination où il peut rouler par lui-même (un parc, une piste cyclable tranquille), tout en ne vous pénalisant pas lors du trajet.
Vous pouvez aussi amener votre enfant à l’école avec son vélo, partir au travail et le récupérer le soir. Trail Gator est un produit de très bonne qualité et une solution pratique.
Notez que si votre enfant a besoin de roues d’appoints, il vous faut absolument les roues Trail Gator, qui sont un modèle de convivialité et de commodité.
On aime !
Pour les demi-vélos, le fun est au rendez-vous ! Le weehoo nous a surpris la saison précédente par l’ampleur de son succès. Beaucoup de parents ont craqué pour ce produit hors du Weehoo_lifestylecommun.
L’enfant est un sur un siège confortable, et ne doit pas compenser l’équilibre de l’engin sur lequel il est. Il participe à la randonnée en pédalant quand il le veut, et peut tranquillement observer tout ce qui se passe autour de lui et vous en parler !
Tout est conçu pour qu’il ne puisse pas se faire mal (mettre les mains dans la chaine, perdre les pédales, etc…). Le siège s’ajuste facilement sur son rail pour suivre l’évolution de la taille de votre enfant.

Là encore, les utilisateurs et notamment les images parlent plus pour le Weehoo. Observez l’effet du Weehoo sur la santé de cet enfant ! Ça donne envie, non ? En tout cas, de nombreux Québécois, depuis la Gaspésie ou l’Abitibi en passant par Montréal ont été convaincus !

À noter : Une nouveauté cette année, le Weehoo est disponible en version ”double”.Weehoo_iGo_Two_passenger

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *