1

  • 1

Lazer

Casque Lazer Gekko MIPS

Le casque pour enfant Lazer Gekko MIPS offre une excellente protection pour vos jeunes enfants. Superbe et confortable, ils l'adoreront !
84,99 $
Partagez :

Quel joli casque que ce Lazer Gekko ! C'est un casque de vélo pour enfant, facile à utiliser, pour vous comme pour votre petit(e), doté d'un niveau de protection supérieur contre les traumatismes crâniens et les commotions cérébrales.
Tout ce qu'il faut pour se rassurer.

Le Gekko Mips est doté d'un système d'ajustement automatique assez ingénieux et qui rend le casque confortable : il ne créé pas de points de pressions sur les zones sensibles du crâne.

La « taille unique » signifie que le casque s’adapte à la tête de l’enfant à mesure qu’il grandit, pour lui servir plus longtemps.

La boucle d’attache est spécialement conçue pour protéger le menton des pincements, ce qui sera apprécié au moment de mettre le casque à un enfant agité. La protection MIPS réduit les risques de subir une lésion cérébrale en cas de choc avec mouvement rotatif, tandis que les côtés et l’arrière du casque sont abaissés pour aide à les protéger quand il y a des bosses imprévues sur la route. Le casque est aussi doté de 12 trous d’aération pour assurer une circulation d’air suffisante et prévenir les excès de chaleur.

On verra ce casque très bien aller aux enfants avec des tours de tête allant de 50 à 56 cm. On conseillera ce casque pour les petites filles et petits garçons de 4 à 7 ans.


Informations supplémentaires :
• Système de prévention des commotions cérébrales MIPS
• taille unique 50-56cm
• Possibilité d'installer une lumière arrière en option pour plus de sécurité
• 310 g
• Numéros de produits :
BLC2207888183
BLC2207888186
BLC2207888187

Informations complémentaires

Taille (50-56 cm)
Prix 84,99 $