3

  • 1
  • 2
  • 3

Herrmans

Phare avant Herrmans H-Black «PRO»

• Phare pour dynamo puissant et compact
• Une excellente lumière pour un prix très avantageux
• Idéale pour le quotidien et pour les expéditions hors route
• Éclaire et positionne
• Accumulateur
• 2 DEL latérales pour plus de sécurité
154,99 $
Partagez :

Herrmans est une compagnie finlandaise qui produit des accessoires cyclistes.

Les lumières de vélos ne sont pas faites simplement pour être vu sur la route. C’est la moindre des choses, mais pour Herrmans, c’est également très important de pouvoir éclairer la route convenablement. Les phares Herrmans sont conçus avec des ouvertures sur les côtés, pour augmenter la visibilité sur les côtés, et les matériaux employés sont durables, fiables, dans n’importe quelle condition.

Herrmans produit des phares avant pour dynamo et pour vélos électriques. Ces lumières sont impressionnantes d’efficacité, vous verrez ! :)

La H-Black Pro est produite pour proposer un faisceau lumineux bien particulier : le «P-Tech» ou «projector technology». C'est une déclinaison des principes d'éclairage venant de l'industrie automobile. Le faisceau est très précis et propose une excellente efficacité optique... ce qui signifie «plus de lumière sur la route»... là où il faut en somme.

Large (l'un des plus larges sur le marché), long, homogène, ce faisceau de lumière propose jusqu'à 200 lumens. L'environnement immédiat du cycliste est très bien éclairé, à pleine comme à basse vitesse.
Pour ajouter à la sécurité, deux DEL ont été ajoutées sur les côtés de la lumière, afin d'être visible aux intersections (arrêts, lumières). La H-black Pro vient avec un condensateur pour conserver de la sécurité même lorsque vous ne roulez pas.

Point important à signaler pour nous autres nordiques. Les Finlandais ont un hiver. Et ils roulent avec leurs vélos. Pour s’assurer que leurs produits vont durer même dans ces conditions difficiles, les lumières Herrmans sont certifiés «ISO 9227» soit une norme de mesure de la corrosion dans une atmosphère artificielle - essais aux brouillards salins.


_ Informations complémentaires _

Faisceau lumineux «projector technology»
Boitier en aluminium
200 lumens au maximum
Voltage 6V
Consommation 2,4W
3 DEL (une principale et deux sur les côtés)

Informations complémentaires

Prix 154,99 $

Gros plan sur les chargeurs Sinewave Cycles



Sinewave Cycles est une compagnie américaine du Massachussets qui propose d'utiliser l'électricité produite par les cyclistes via les moyeux dynamos pour éclairer et recharger.
Éclairer ? Avec le phare avant «Beacon».
Recharger ? Avec les de...

Lumière sur les dynamos !



La sécurité sur la route passe par la visibilité. C'est un axiome indéboulonnable. C'est le principe cher à la législation allemande de «Sehen und Gesehen werden» : «voir et se faire voir». Si vous n'avez pas de lumières, un soir de nove...

La nuit en vélo, montrez-vous !



Parabole du royaume des allumés selon Dumoulin Bicyclettes.
«En vérité, on vous le dit, le royaume des allumés est celui des cyclistes responsables et conscients de leurs actes».

Rabais sur toutes les lumières
Livraison gratuite à partir d...

Éloge de la nuit cycliste



Le vélo, la nuit, c’est probablement le moment où l’on ressent le plus ce fameux sentiment de liberté qu’il nous procure. C’est le transport d’un point A (bar, souper de fête, partie de cartes, match de hockey…) à un point B (son l...

Articles similaires

Moyeu à dynamo Shutter Precision

Moyeu à dynamo Shutter Precision

Moyeu à dynamo SON 28

Moyeu à dynamo SON 28

409,99 $
Moyeu à dynamo Shimano Alfine

Moyeu à dynamo Shimano Alfine

144,99 $