Cadre Larry vs Harry «Bullitt»

Larry vs Harry Bullitt

Cadre Larry vs Harry «Bullitt»

• Cadre «Bullitt» de Larry vs Harry
• Direction, fourche, colonne de direction, tige de direction
• Couleurs au choix, certaines couleurs ne sont disponibles qu'en commande spéciale (8-10 semaines pour la livraison)
• À choisir : vos accessoires (enfants ? matériel ?)
• À choisir : vos composantes (Moyeu interne ? Moyeu interne à courroie ? Dérailleur ?)

2 369,99 $

* Champs requis

Partagez :

Certaines histoires valent la peine d'être contées. La création de la marque «Larry vs Harry» et des Bullitt par deux danois en manque de vitesse et de précision sur leurs vélos cargo est de celles-là.

À l'origine, ces hommes trouvaient que les vélos cargo à deux roues étaient trop pensés par et pour des parents. Ils regrettaient la lourdeur, le manque d'agilité, la position trop verticale du cycliste et par conséquent pour eux, le manque de «fun» à rouler des vélos cargo.

Après quelques expériences, les voilà qui sortent de leurs imaginaires un vélo taillé pour «la vitesse». Oui les Bullitt ont une géométrie plus «agressive», un équilibre et une tenue de route qui permettent «d'attaquer» les virages, d'appuyer sur les pédales et de sentir la machine répondre, réagir. On ne parle pas d'un vélo de route pensé pour le peloton, mais certainement d'un engin de déplacement vif, agréable à «conduire», et avec une capacité de charge fantastique.

Un vélo musclé, rapide, véloce.

Le cadre des Bullitt est en aluminium, la fourche en cromoly, et selon les composantes que vous choisirez, vous obtiendrez un vélo pesant autour de 24kg. Un poids plus qu'honorable pour un vélo capable d'embarquer 180 kg de charge !

En parlant de cela justement : selon vos besoins vous pourrez choisir la plateforme de votre choix. Une «boite» pour vos enfants (jusqu'à deux), un siège rétractable, ou encore des panneaux latéraux et une planche pour faire «boite» sans en avoir l'air. C'est aussi ça la grande force de Bullitt : l'adaptation aux différents scénarios que vivent les cyclistes urbains.

Il n'y a pas de bon moment pour s'acheter un vélo cargo. À partir de l'instant où vous roulez en vélo en ville, que vous ne souhaitez plus de voiture dans votre mode de vie, vous devez considérer cette option.

Et nous sommes très heureux de pouvoir vous l'offrir !

Informations complémentaires

Prix 2 369,99 $