Vélo cargo Nihola 4.0

Nihola

Vélo cargo Nihola 4.0

• Vélo cargo accueillant 4 enfants dans la boite
• Direction indépendante de la boite, ce qui rend le vélo très manoeuvrable
• Stable et sûr, notre solution de prédilection pour les hivers
6 199,99 $

* Champs requis

Partagez :

Le Nihola 4.0 est monté sur le même châssis arrière que le Nihola Family, en utilisant une partie avant plus grande afin de transporter jusqu'à 4 enfants dans la boite.

C'est un triporteur stable, qui se distingue des autres vélos cargo de cette catégorie par sa direction : en effet, les roues et la boite sont indépendantes. Le vélo se conduit ainsi bien plus facilement.

À l'intérieur de la boite, deux bancs se font face, pouvant accueillir 2 enfants chacun. Une ouverture latérale fait office de porte d'entrée et de sortie et une capote vient protéger les passagers. Entre eux et sous leurs bancs, on peut charger bien des affaires, les sacs de lunch, l'épicerie du soir, etc.

Ce vélo cargo permet à des familles de se déplacer durant toute l'année et de remplacer une auto. Lorsque le Nihola 4.0 est électrifié, il devient aussi pertinent et facile qu'une voiture pour les déplacements du quotidien !

Informations complémentaires

Prix 6 199,99 $
Cadre Cadre en acier Nihola
Manette de vitesses Shimano Nexus 8
Dérailleur arrière Moyeu interne Shimano Nexus 8
Levier de frein Spécialisé : levier de frein de stationnement à gauche
Freins Freins avant à rouleaux Shimano, frein arrière V-brake sur jante
Roues Deux roues robustes 20'' à l'avant, roue 26'' à l'arrière.
Renseignments Additionels Vient avec la capote avant, Un frein de stationnement et un levier de stationnement pour la boite. Afin d'équilibrer la boite lorsque le vélo est à l'arrêt et que vos enfants montent dans la boite, un petit levier vous permet de sortir à l'avant de la boite une cale de métal. Très pratique et facile d'utilisation. Vient avec les garde-boues.

Articles similaires

Yuba Spicy Curry

Yuba Spicy Curry

6 499,00 $