Housse de protection de batterie de vélo électrique Fahrer

Fahrer

Housse de protection de batterie de vélo électrique Fahrer

Lorsqu'il fait froid, votre batterie perd de son autonomie. Avec la housse de protection Fahrer, vous conserverez un peu plus d'autonomie.


69,99 $

* Champs requis

Partagez :

Lors de vos déplacements en automne et en hiver, la fraicheur des températures diminue l'autonomie de votre batterie de vélo électrique. La housse de protection de batterie vient couvrir cette dernière d'une couverture de néoprène pour essayer de contenir cette diminution de performance et de protéger mieux votre batterie.

Lorsque vous utilisez votre vélo électrique, votre batterie produit une chaleur «de décharge» : la protection permet de conserver mieux cette chaleur en-dedans de la batterie et ainsi d'aider au fonctionnement de celle-ci par temps froids.

Nous vous recommandons de ne jamais laisser votre batterie au froid (ou en pleine chaleur d'ailleurs), et de ne la brancher à votre vélo que lorsque vous êtes prêt à l'enfourcher. Avec une batterie stockée et rechargée à température ambiante dans son petit chausson de néoprène, vous augmentez la température interne de la batterie et ainsi vous conserverez une meilleure autonomie.

Ne soyez pas étonné de perdre de l'autonomie au froid, c'est normal. Avec cette protection, vous réduirez la perte de performance, mais les grands-froids de notre saison hivernale vont quand même avoir une incidence. Pour en savoir plus, consultez notre blogue dans la rubrique «vélos électriques».

Informations complémentaires

Prix 69,99 $

Articles similaires

Veste réfléchissante pour la circulation

Veste réfléchissante pour la circulation

19,99 $
Casque Bontrager Charge, Jaune Haute-visibilité

Casque Bontrager Charge, Jaune Haute-visibilité

199,99 $