Les sièges de vélo pour enfants (1) Thule-Yepp

Partagez :

Nous sommes très fiers de pouvoir vous offrir une vaste sélection de sièges et de vous présenter nos conseils les plus précis et attentifs pour répondre à vos besoins. Ce qui se fait de mieux ? de plus sécuritaire ? de plus confortable ? de plus pratique ? Nous l’avons !

Vous souhaitez vous balader avec votre enfant ? Vous bougez tous les jours en vélo, faites les trajets maison-garderie-boulot-épicerie-cinéma-bibliothèque-famille ? Vous et votre conjoint(e) utilisez tous les deux le vélo comme moyen de transport ? Félicitations !

Venez rencontrer nos conseillers et constatez que pour toutes les situations, nous avons une solution !

Nous recommandons d’attendre que votre enfant soit âgé d’au moins 12 mois pour vous promener ou le transporter en vélo. Il doit être capable de se tenir droit, avoir le tronc assez solide pour cela. Même si c’est très tentant de bouger avec votre petit de 6 mois, nous ne serions trop vous conseiller de patienter un peu. Les routes… n’est-ce pas ?!

 

Sièges de vélos Thule-Yepp

 

 

Venus tout droit du pays du vélo, venez voir notre sélection de Yepp.

 

Thule Yepp Mini

 

Thule_yepp_mini

Le Yepp mini est un siège génial pour les bambins : asseyez votre tout-petit à l’avant de votre vélo, entre vos bras et partagez des moments de vélo uniques !

• Pour tous les parents qui commencent à faire du vélo avec leurs enfants !

• Idéal pour les petites distances, les déplacements du quotidien.

• Deux modèles de fixation : «potences sans filets, potences avec filets».

Choisissez le bon siège Yepp Mini

 

 

 

Thule Yepp Nexxt Maxi

 

Thule_yepp_nexxt

Le siège Thule Yepp Nexxt Maxi change la donne.

Vous adorerez ce siège pour au moins 5 raisons :
1) Il est sécuritaire et confortable pour votre enfant. Conçu pour accueillir les plus petits* comme les plus grands enfants (jusque 48 lbs), le Nexxt Maxi est douillet et enveloppe votre bébé pour le protéger efficacement.
2) Cyclistes du quotidien ? Mettons que papa conduise junior à la garderie mais que maman le ramène à la maison le soir : comment faire ? Thule vous offre des solutions et le Nexxt est la plus simple. Vous n'avez qu'à installer le bon porte-bagage sur votre vélo (un qui soit capable de supporter la charge et qui a les côtés parallèles) et «houlahuppe, barbatruc»! En un clin d'oeil vous pouvez installer et retirer le siège du porte-bagage grâce à un ingénieux mécanisme. Ah ! Et ne soyez pas effrayés par les voleurs de sièges : le Nexxt Maxi (comme tous les Thule-Yepp) se verrouille.
3) Ce siège est LEGER ! Non, mais VRAIMENT léger ! Par exemple, si vous comparez un Maxi Easy fit, déjà super intéressant au niveau du poids, hé bien, c'est comme comparer une pomme et un panier de pommes ! Vous avez déjà assez de poids sur vos épaules : n'en rajoutez pas avec un siège «enclume»!
4) Ceinture simple comme... encore plus simple que bonjour ! Le harnais 5 points très sûr se verrouille avec des aimants. Oui, oui... des aimants. Votre marmot se démène ? Restez coi et ceinturez-le en toute tranquillité ! C'est... GÉNIAL !
5) Il est beau. Point. Ses matériaux résistants et hydrophobes permettent une utilisation quotidienne sans soucis.

Vraiment enthousiasmant.

> Choisissez votre Thule Yepp Nexxt

 

 

Thule Yepp Maxi

 

Le Yepp Maxi est tout aussi enthousiasmant. Confortable, facile à utiliser, sécuritaire et hyper pratique, c'est un siège très intéressant pour les enfants de tous âges.

Comme pour le Mini, le Maxi a deux méthodes de fixation. La première sur un support spécifique s'attachant au cadre, la deuxième sur un porte-bagage.

 

 

Thule Yepp Maxi Standard

 

Thule_Yepp_Maxi_Standard_L'avantage de ce système est que le siège ne repose pas sur un porte-bagage mais sur un support. C'est facile à utiliser, ça se transfère très bien d'un vélo à un autre, vous pouvez sécuriser le siège avec une clé pour contrer le vol.

• Idéal pour les petites distances, les déplacements du quotidien.

• Confortable et évolutif pour les enfants de 1 an à 5-6 ans.

• Pas d'entretien, pas de coussins détrempés

• Facile à utiliser pour deux parents

 

 

 

> Choisissez votre Yepp Maxi Standard

> Lire plus sur le Yepp Maxi standard

 

Thule Yepp Maxi EASYFIT

 

Thule_Siege_enfant_Yepp_Maxi_easyfit

Le Yepp Maxi s'installe sur un porte-bagage ayant la fameuse «easyfit window» ou grâce à un adaptateur.

• Pratique si vous avez déjà un porte-bagage et qu'il est suffisamment solide pour soutenir le poids de votre enfant et du siège

• S'installe et se retire du vélo hyper facilement.

• Sécurité : verrouillage sur son socle possible.

• Pas d'entretien, pas de coussins détrempés

• Idéal pour les Yuba Mundo et Boda Boda

• Attention, vous avez besoin d'un adaptateur si votre porte-bagage n'est pas «easyfit window» compatible !

 

 

> Choisissez votre Yepp maxi Easyfit

> Lire plus sur le Yepp Maxi Easyfit

 

Thule Yepp Junior

 

 

Le Yepp Junior est la solution adapté pour les plus grands enfants. Même s'ils sont en âge de faire du vélo, il n'est pas toujours évident de faire rouler votre petit de 7-8 ans sur la route. Question sécurité bien sûr mais surtout parce qu'une petite fille ou un petit garçon ne sont pas forcément les plus rapides ! Or, il y a toujours cette petite histoire de chronomètre dans les déplacements du matin ou du soir... Le Yepp Junior procure donc une solution toute adaptée pour les poids lourds de la catégorie «enfants» !

Le Yepp Junior vient avec le porte-bagage adapté pour un poids plus lourd.

C'est aussi une solution intéressante pour les propriétaires de Yuba Mundo ou Boda Boda. En effet, le Yepp Junior possède la fameuse «compatibilité easyfit window».

Yepp_Junior

• Pour les enfants plus âgés (poids maximum 75 lbs)

• Pour aller droit au but !

• Repose-pieds inclus (dans le jargon les «pegs»)

• Porte-bagage inclus

• Compatible Easyfit Window (Yuba Mundo V5 et Boda Boda V3)

 

> Commandez ici votre Yepp Junior 
 

 

 

Thule a racheté en début d'année la marque Yepp. C'est pourquoi nous faisons référence à Thule-Yepp ou à Thule pour parler de ces sièges qui ont un excellent historique.

*Pour plus de sécurité, consultez l'avis d'un pédiatre quant à l'utilisation des sièges enfants.

Partagez :