Sacs_Brompton

Les sacs Brompton : quels choix ?

Le meilleur vélo pliant du monde est pensé pour la ville. Lorsque les urbains se déplacent, il est bien rare qu’ils le fassent les mains dans les poches… Brompton ne vous laisse pas vous charger sur le dos : découvrez ici quels sont les sacs proposés par Brompton et choisissez ceux qui correspondront au mieux à vos besoins. La compagnie londonienne nous propose un système exceptionnel de bagages. Un support à l’avant, directement sur le cadre et n’affectant pas la direction, robuste, couplé à une gamme complète de sacs, sacoches, valises, fourre-touts.

 

Une fois que vous avez le support avant («Front carrier block»), vous pouvez choisir n’importe lequel des sacs qui suivent. Une fois en place, ces derniers sont fixés solidement en place et n’affectent votre manière de diriger le vélo. Cerise sur le gâteau, il est même possible de plier le Brompton sans retirer le sac ! 

 

Les classiques : testés, approuvés, adorés

Les plus anciens sacs Brompton sont le «S-Bag», le «C-Bag», le «T-Bag» et le non moins célèbre panier «Folding basket».

 

Les sacs avec bandoulière type «messager»

 

Brompton_S_BagLe S-Bag est dessiné pour les Brompton de type S.  Il convient également très bien aux types M, H ou P (en savoir plus sur les types de Brompton ici).

C’est un sac d’un très bon volume (20L) pour le quotidien. Robuste, durable, vous pouvez compter sur lui pour transporter un ordinateur portable ou une tablette, votre déjeuner, et des vêtements de pluie. L’avant du sac se change pour convenir à vos envies !

 

Commandez votre S-Bag ici

 

 

 

Brompton_C-BagLe C-Bag est la référence pour les utilisateurs de Brompton. Un grand volume (25L), des séparateurs de document, de la place pour un ordinateur portable et de nombreux accessoires du quotidien… Le C-Bag est le sac qui sait se rendre indispensable. Résistant, durable, c’est un In-con-tour-nable !

À savoir, le C-Bag ne fonctionne pas avec les guidons S, mais est très compatible avec tous les autres guidons !

 

 

> Commandez votre C-Bag ici

 

 

Brompton_T-BagLe T-Bag, c’est le plus gros sac de Brompton. Il se ferme comme un sac au sec (roll-top) et se remplit aisément grâce à ses 31L de volume. C’est le sac que tous les «Bromptoneers» devraient avoir à portée de main !

À part les types S, il sera compatible avec tous les guidons Brompton.

Vous comptez partir en voyage avec votre Brompton ? Le T-Bag est l’ami qu’il vous faut ! Il saura parfaitement remplir sa mission en promenade à Toronto, Bruxelles, Ljubljana ou même New York !

>Commandez votre T-Bag ici 

 

 

 

Les modernes : la nouvelle ère du sac Brompton !

 

Paragraphe en construction.  à venir très bientôt !

Pour des informations immédiates, cliquez ici ou contactez-nous !

 

Les sacs à main et sacs de selle

 

Paragraphe en construction.  à venir très bientôt !

Pour des informations immédiates, contactez-nous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *