Brompton_Made-For-Cities_

Témoignage d’utilisateurs Brompton

Voici un témoignage spontané de clients Brompton suite à la parution de l’article de François Cardinal.

«Bien content de vous lire, comme toujours, ce matin, mais fier de vous voir mettre en vedette nos nouveaux vélos Brompton, achetés en 2014 et 2015 chez Dumoulin.

Habitant Lévis, nous voyagions à vélo de Saint-Rédempteur à Sainte-Foy et au centre-ville de Québec, 3-4 jours-semaine, 4-5 mois par année. Récemment retraités actifs, nous avons remplacé notre Westfalia par un magnifique Safari Condo Sprinter, pour nos voyages de tourisme, plein air et même vélo. Hé oui, le Brompton est le complément parfait de notre camping-car, y trouvant sa place à l’arrière, dans la soute ou derrière le banc, dans un sac adapté. Cela nous permet de conserver la longueur de 19 pieds de notre véhicule, pouvant ainsi stationner partout en Amérique du Nord, prendre le traversier, etc, les vélos en sécurité et propres!

Pour des mordus du vélo comme nous, qui avons fait du cyclotourisme à la dure ici et en Europe ( et même grimpé le Ventoux…), qui conservons bien sûr nos Marinoni maintenant «vintage» de 15 ans, en parfait état, et nos cyclotoureurs Cannondale et Devinci, les Brompton sont un ajout parfait et apprécié à notre écurie, dont nous commençons à peine à entrevoir les possibilités. Ils nous accompagneront l’an prochain dans un périple de 2-3 mois, Ouest Canadien, Alaska et nord des États-Unis.

Pour notre première excursion en Brompton cette année, France a inauguré sa monture en Louisiane, sur la digue du Mississippi, près des célèbres plantations. Nous vous recommandons la visite de la plantation créole, Laura Plantation!

Bon weekend!

Jean-Claude P. et France S.

P.S. Hier, pour célébrer le deuxième mois de ma prothèse à la hanche gauche, j’ai enfourché mon Brompton (facile) pour ma première randonnée depuis deux mois. Aujourd’hui, une autre, 30 kms cette fois… »IMG_2397

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *