Brompton et auto-partage : «c'est si simple»!

Partagez :

L'auto-partage en «libre service» est un moyen vraiment intéressant de réduire l'impact de l'automobile sur nos villes. Les entreprises concernés offrent des solutions intéressantes, rapides et connectées. Leur succès ne se dément pas. Dans certains quartiers, il est difficile de trouver une Auto-mobile ou une Car-2-Go tant il est vrai que tous vos voisins semblent eux-aussi des usagers.

 

Un Brompton entre alors en jeu et vous rapproche de toutes les options !

 

Sur votre «App», vous ne trouvez pas de véhicule proche. Que cela ne vous empêche pourtant pas de réaliser vos projets. Votre Brompton vous y aidera.

Dépliez, roulez, vous voilà proche de cette merveilleuse voiture électrique qui paraissait si loin et qui est, pourtant, si proche en vélo !

Pliez, mettez le vélo dans le coffre et en voiture !

 

BROMPTON-COMMUNAUTO-LEAFAuto-partage et Brompton : c'est si simple

Auto-partage - Brompton

 

Un Brompton : ça rentre dans un placard, ça rentre dans un coffre, ça rentre dans une valise.

 

Le vélo pliable Brompton est parmi les plus compacts du marché. C'est très pratique d'avoir ce vélo pour se déplacer au quotidien : vous pouvez le combiner facilement avec un autre moyen de transport (métro, autobus, auto-partage, taxi, voiture personnelle). Une fois plié, votre Brompton se range parfaitement dans le coffre du véhicule. Pas besoin de quoi que ce soit de plus.

Ainsi, vous pouvez planifier vos déplacements différemment : s'il y a du trafic sur votre route, pourquoi ne pas l'éviter en laissant l'auto stationnée en bordure de trajet et finir en vélo ? Les pistes cyclables de Montréal sont bonnes et nombreuses, la cohabitation entre cyclistes et autos est aussi en nette amélioration.

 

Brompton Clapton - Box

 

 Au bureau, le vélo se glisse sous le bureau, dans un casier, dans un petit bout de couloir où il ne dérange personne. À la maison, c'est pareil : il se range sous une table, dans un petit coin de salon, ou encore dans le placard à balais.

Les Brompton sont des vélos qui voyagent bien : vous planifiez une fin de semaine à Toronto ou à New York ?  Vous découvrirez la ville comme vous ne l'avez jamais vue ! Les Brompton peuvent se transporter facilement grâce à trois solutions : le «Cover bag», petit sac de toile qui permet de couvrir le vélo pour ne pas salir le coffre de l'auto par exemple. Le «B-bag», sac de toile plus épais et renforcé, idéal pour les voyages en autobus. Enfin la valise est la solution la plus sûre pour votre vélo et s'enregistre très bien à l'aéroport pour les voyages aux longs cours !

 

auto-partage - brompton

L'auto-partage et votre vélo pliable, c'est le mariage parfait pour des déplacements urbains fluides, commodes, rapides et confortables.

 

Venez essayer nos vélos ou bien louez-en un !

 

Lire plus

 

->Quel type de Brompton êtes-vous ?

->Sacs Brompton : quelles options ?

->Comment transporter plus avec son Brompton ?

Partagez :