Vos enfants grandissent, votre Yuba continue à vous accompagner

Partagez :

Les enfants grandissent et les sièges Yepp deviennent un peu trop serrés ? La famille s'agrandit et il est temps de laisser une place au plus petit ? Votre vélo est fait pour vous accompagner : voici quelques accessoires utiles à présenter pour toutes les familles ayant adopté le mode de vie Yuba !

 

Sécurité et confort

 

Les sièges Yepp Maxi sont confortables pour les plus petits comme pour les plus grands enfants. Cependant, il est peut-être devenu trop étriqué, ou encore, la famille s'agrandit et il est temps de laisser le «fauteuil» de «prince» au plus jeune !

Il est possible de passer à autre chose tout en gardant votre Yuba.

Grâce aux barres de sécurité Yuba «Monkey Bars» vous pouvez rouler en toute quiétude : votre enfant saura où placer ses mains, il aura un «cadre» englobant qui le confortera et évitera toute perte d'équilibre.

Un enfant sachant où placer ses pieds est un enfant en sécurité ! Combinez ces barres aux repose-pieds Yuba «Leg-Up» afin que les pieds de votre chérubin soient bien positionnés. Pour les Boda Boda, les repose-pieds «Pegs» vont être très efficaces dans cette fonction.

Yuba pense aussi aux enfants les plus grands ! Les coussins «soft spot» sont des essentiels... surtout dans les rues de Montréal !  Accessoirement, si jamais il vous prend l'idée de ramener votre chum sur la banquette arrière au sortir d'une soirée festive, le confort du coussinet ne sera pas de trop !

L'anneau («Ring») ou le guidon («Hold-on Bars») sont également indispensables pour les utilisateurs Yuba. 

 

Solutions pour familles nombreuses

 

Saviez-vous que vous pouvez rouler avec un siège enfant Yepp Mini sur votre Yuba ? De nombreux parents le font et en sont fort heureux... Pensez-donc, ils peuvent bécoter leurs petits chéris au feu rouge ! (si si, ça s'est vu !). On peut donc imaginer le transport de trois voire quatre enfants sur un seul Yuba.

Pour tous ceux qui n'ont pas opté pour le Spicy Curry, n'oubliez pas que le passage à l'électrique est possible, sur tous les modèles de Yuba !

Chez Yuba, la planche de salut est en bambou. Les «Bamboo Decks» sont nécessaires pour combiner les accessoires. Par exemple, afin d'installer un anneau sur un Boda Boda ou sur un Mundo, il vous faut la planche de dessus de porte-bagage. Les marche-pieds en bambou sont aussi fort pratiques pour les plus grands enfants. Non seulement servent-ils de charmante escabelle mais surtout ils permettent de reposer les pieds en toute sécurité sur les côtés du vélo. Subséquemment, c'est un bon fond pour la sacoche Baguette.

Notez que les utilisateurs de Spicy Curry doivent utiliser les «side boards»

Enfin, puisque les enfants prennent plus de place et que les sacoches ne fonctionnent plus forcément, le panier avant «Bread basket» reste un «nécessaire» utile pour toutes et tous. Il paraît même que certains chiens peuvent y trouver niche à leur goût... Pour les familles très nombreuses !

Yuba, ce n'est pas de la poudre de perlimpinpin. On parle ici de SOLUTIONS adaptées à notre monde contemporain.

Les familles ne sont pas condamnées à se déplacer en VUS. Adoptez le mode de vie Yuba !

 

Lire plus sur le blogue

 

Les sièges Thule Yepp

Témoignage : Un matin père-fils en Yuba Boda Boda

Mon vélo, le meilleur en ville : Yuba Boda Boda

 

Accessoires Yuba : illustrations

 

Cliquez pour agrandir les images.

Yuba _ leg-up

Yuba-Hold-on-Bars

Yuba - Thule-Yepp-Maxi-Easy-fit

Yuba-bamboo-deck

Yuba Mundo V5 - Monkey bars

Yuba Mundo V5 Soft Spot and ring

Partagez :